l'ombre du prédateur guilde Index du Forum

l'ombre du prédateur guilde
l'ombre du prédateur guilde pvp et pve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tous des ombre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre du prédateur guilde Index du Forum -> l'ombre du prédateur guilde -> l'ombre du prédateur guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dent-delion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: tous des ombre Répondre en citant

toujous tous je fait un petit coucou, car il a plus personne qui joue au meme jeux. si vous bouver lesser un petit message pour savoir si il reste du monde. merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serein

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: tous des ombre Répondre en citant

Salut a tous juste un petit coucou aussi pour donner signe de vie. Je vous dit a plus tard sur Guild Wars 2 pour ceux qui y joueront.

Dent-delion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: tous des ombre Répondre en citant

tous sur guilde de wars 2

Odin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:19 (2012)    Sujet du message: tous des ombre Répondre en citant

J'ai déjà acheté le jeu sur le site officiel y a plus qu'a attendre qu'il sorte maintenant lol

Dent-delion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: tous des ombre Répondre en citant

c'est tros cool juju tu vien gw 2^^

Serein

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: tous des ombre Répondre en citant

Vi et j'ai hate de tous vous retrouver ^^. Nos vieux delires le soir me manque un peu :p (vous savez les rondes et tout ça!!!)

Odin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:09 (2012)    Sujet du message: tous des ombre Répondre en citant

Mmmmmmmh rondes!!!

Dent-delion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: tous des ombre Répondre en citant

moi pour les ronde sa va aller, je vous l'aisse entre vous Smile

Serein

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: tous des ombre Répondre en citant

Bordel Odin t'es toujours sur le coups je vois :p (et toi Mika toujours un petit joueur ^^)!!!!!!!!!!!

ZIU

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: tous des ombre Répondre en citant

slt tous le monde moi aussi j attend guild war 2

j espere qui mettra pas trop temps a sortir

a bientot

Odin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: tous des ombre Répondre en citant

c'est officiel gw2 sort le 28 août ^^

ZIU

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: tous des ombre Répondre en citant

yes enfin une idee de serveur ou on irais ^^

Dent-delion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: tous des ombre Répondre en citant

good guild wars 2 !!!

kipik

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: tous des ombre Répondre en citant

jattend GW2 aussi et hate de rejouer avec vous  !!!Smile))
pour ma part je suis retourner sur daoc  Smile) tellement bon de se faire defoncer solo vs 20 gars mdrrrr^^

Odin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: tous des ombre Répondre en citant

Malek a pris un nouveau mumble le mien est toujours actif mais pour ceux qui veulent celui a malek je le donne

nom du serveur: ombres
adresse: ombre.mumble.com
port: 4544
code: ombres
et juju donne des news Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: tous des ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre du prédateur guilde Index du Forum -> l'ombre du prédateur guilde -> l'ombre du prédateur guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation